L’immobilier autrement - Notre vision du métier de négociateur
Chez BARON HABITAT, nous faisons de l’immobilier différemment. Pas en prétendant tout révolutionner, mais simplement en revenant à ce qui compte vraiment : le bon sens, la proximité et la confiance.
Pour nous, un service immobilier doit avant tout être juste et humain. Un client satisfait, c’est un client respecté, compris, accompagné et qui reconnaît naturellement la valeur du travail accompli. C’est tout l’esprit du gagnant-gagnant : chacun y trouve son compte, et tout le monde avance dans la même direction.
Travailler ensemble, pas chacun dans son coin
Nous croyons en la collaboration entre professionnels. C’est pourquoi nous restons ouverts à tous les partenariats avec les
confrères qui, comme nous, placent l’intérêt de leurs clients au premier rang.
Nous pensons que la confiance d’un client envers son agent immobilier est essentielle et qu’un vendeur doit pouvoir bénéficier de cette relation tout en profitant du réseau des autres professionnels. C’est dans cet esprit que nous travaillons. Selon nous, refuser par principe de collaborer, c'est aller contre l’intérêt du client. C'est pour cette raison que nous nous communiquons régulièrement auprès de nos confrères et consoeurs notre profonde ouverture à l'inter-cabinet.
Un accompagnement sur mesure
Vendre ou acheter un bien, c’est souvent une étape importante de la vie. Nos clients et clientes bénéficient d’un suivi unique et personnalisé, assuré par un interlocuteur dédié qui connaît leur dossier de A à Z. Pas de promesses floues, pas de relais d’informations approximatifs, simplement un accompagnement clair, réactif et sincère.
Un ancrage local fort
Nous aimons notre territoire et nous voulons le faire vivre. Nos supports de communication (flyers, cartes, panneaux) sont créés et imprimés localement, dans le pays de Lorient : chez Idée Graphic, sur papier recyclé et chez PANO Lorient pour les autres
supports.
En déposant nos flyers en forme de bateau chez les commerçants et en les citant sur nos réseaux, nous faisons rayonner leurs activités autant que la nôtre.
Et parce que chaque rencontre compte, nous privilégions les rendez-vous chez nos clients ou dans les cafés locaux, pour échanger dans un cadre convivial et authentique.
Un engagement utile
Nous soutenons les associations locales à travers une démarche simple : chaque information transmise qui conduit à une vente donne lieu à un don à une association du territoire, choisie par l’apporteur d’affaires.Ainsi, nous travaillons, le client vend, l’acquéreur trouve son bien, l’association reçoit et le territoire en profite.
C’est ça, pour nous, l’immobilier propre : un métier exercé avec exigence, sincérité et humanité.
Nous avons encore beaucoup à vous dire, et nous prendrons le temps de développer plus en détail chacun de ces points dans les prochaines semaines.
D’ici là, vous, quelle est votre vision de l’immobilier ?
BARON HABITAT – Skipper de l'immobilier.
